Quel type d’adoratrice de Gaïa êtes-vous?

Dans le gaïaisme, les femmes occupent une place très importante. Étant le symbole de la fécondité de notre Déesse-Mère, elles sont particulièrement importantes aux yeux de ceux qui considèrent que la terre n’est pas un simple morceau de roche flottant dans l’univers. Chacune à un rôle à jouer pour représenter dignement les attributs de notre Mère.

Cependant, toutes les femmes sont différentes. Comment savoir quel type d’adoratrice de Gaïa vous êtes ?

Au long des millénaires, les prêtresses de Gaïa ont étudié la nature et notre planète. Des types d’adoratrices sont apparus, et ont été classés sous l’influences des plus anciennes civilisations. Les Gaiaistes appellent ces types de femmes les Nymphes, comme le faisait les prêtresses grecques de l’antiquité.

Les Grecs avaient identifiés 5 solides parfaits et les Chinois 5 éléments de base. Il y a également 5 continents sur lesquels naissent des êtres humains, l’Antartique étant un cas particulier que nos ancêtres ne connaissaient pas.

Ces 5 aspects divisent le calendrier des saisons et permet de déterminer jusqu’à 55 types de nymphes d’eau, de terre, de feu, de bois et de métal. Chacune de ces nymphes ont une vibration générale et une vibration particulière qui leur permet de se mettre en résonance avec un ou plusieurs des propriétés de notre planète.

Êtes-vous une Épimélide, une Océanide, une Alcyonide, une Hespéride, une Haliades, une Muse, une Hyléore, une Néréide, une Hyade … ?

Votre type nymphique n’est pas un signe astrologique ! C’est plus puissant que cela.

Savoir vibrer en accord avec votre type nymphique vous permet d’être en symbiose avec votre Déesse-Mère. Vous ne devinerez pas votre avenir en connaissant le type de Nymphe que vous êtes, vous prendrez votre avenir en main !

Souhaitez-vous faire calculer votre type nymphique? Alors remplissez simplement ce formulaire. En plus nous vous ferons parvenir régulièrement des informations sur ce que votre type de nymphe peut faire en ce moment pour vibrer en harmonie avec la terre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.