Valeurs morales

Il n’y a pas d’interdits ou de commandements précis pour celles et ceux qui adorent la déesse. En observant la nature on peut cependant déduire des principes, des règles naturelles auxquelles la plupart des gens se soumettent de toutes façons.

Suivre ces lois est très évident avec les règles et lois physiques, mais c’est parfois plus complexe avec les valeurs morales qu’il est bon de respecter. Des questions auxquelles les religions d’État répondent facilement peuvent s’avérer épineuses pour les serviteurs de Gaïa. Que penser de l’avortement ? Faut-il être monogame ? Doit-on obligatoirement avoir des enfants ?

Plutôt que de vous dire quoi faire, les prêtresses de Gaïa (ou leurs assistantes et assistants) vont vous aider à trouver les réponses dans votre coeur, là ou Gaïa a inscris une loi commune à tous les humains : la conscience. Dans le respect de vos pulsions naturelles mais sous l’autorité de votre raison, vous pourrez répondre à chacune de vos questions.

Vous n’avez pas encore contacté votre prêtresse locale ? Écrivez nous pour que nous organisions une rencontre initiatique avec une de nos membres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.