Méditation orgasmique, est-ce pour vous?

Des femmes qui acceptent de se faire caresser le clitoris pendant 15 minutes par un étranger? Sont-elles devenues folles. Absolument pas! La méditation orgasmique est une pratique bien encadrée et réputée particulièrement bénéfique tant pour les femmes qui la reçoivent que pour les hommes qui la pratique.

Cette pratique, longtemps restée cachée et réservée à quelques initiés du Gaïaisme, sort aujourd’hui au grand jour.

Des pratiquants du Slow Sex et du Tantrisme banalise la méditation orgasmique en la rendant accessible à tous moyennant une formation payante de quelques dizaines de dollars/euros.

Au delà de la méditation orgasmique

Comme le Yoga en son temps, la méditation orgasmique est entrain de devenir une pratique destinée à avoir « une bonne santé mentale ».

Malheureusement, les aspects spirituels se perdent complètement dans la pratique répandue actuellement de la méditation orgasmique. D’ailleurs, la distance avec la foi en la Mère et plusieurs des différentes pratiques gaïaiques se creusent. La méditation orgasmique, le jeûne sexuel et alimentaire, le végétarisme sont banalisés par les magazines féminins. Ces portions du cultes de Gaïa, sont révélées au grand public qui ne se rend pas compte qu’elles forment un tout cohérent et spirituel.

Les personnes qui pratiquent la méditation orgasmique reçoivent certes quelques bénéfices immédiats, mais elles passent à côtés de l’essence même de ce qui la rend efficace: la connexion avec la Mère.

Celles qui souhaitent aller au delà de la méditation orgasmique et qui souhaitent comprendre comment leur corps peut être un temple de la Déesse doivent chercher à en savoir plus sur Gaïa, et trouver la Véritable Joie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.