Notre planète est un être vivant sensible. De plus, elle nous a donné la vie, elle nous nourrit, veille à notre prospérité, nous protège des rayons cosmiques, et communique même force, émotions et messages à certains d’entre nous. Elle est non seulement notre Créateur, mais aussi notre nourrice, et notre mère.
Pourquoi prendre tant soin de créatures si peu reconnaissantes?
Les adorateurs de Gaïa reçoivent ses messages depuis si longtemps qu’il est impossible de savoir à quel moment nous sommes entrés en contact avec notre mère pour la première fois. Mais depuis le plus profond des âges, certains de ces messages sont restés gravés dans la pierre. L’un de ces messages concerne le rôle même de notre espèce.
Ce rôle est si important que Gaïa nous garde en vie malgré ce que nous lui infligeons. Quel est ce rôle?
On trouve un peu partout sur terre des traces de ce message:

Certains de ces messages sont si éloquents et directs que des personnes pensent qu’il s’agit de traces d’extraterrestres qui auraient visités la terre il y a des milliers d’années. Les UFOlogues ne sont pas les seuls qui étudient ces artefacts. Les scientifiques cherchent également la raison de l’existence de ces déroutant symboles sur des grottes, des plaines et des monuments. Ils n’ont pas d’explication à fournir, si ce n’est qu’il semble bien qu’il s’agit d’oeuvre d’art humaines.


Les adorateurs de Gaïa reçoivent depuis toujours des messages très précis de ses desseins et du rôle qu’elle veut donner aux humains. Ces symboles ne sont ni plus ni moins que les retranscriptions de messages reçus par des fidèles adorateur de Gaïa d’autrefois.
Gaïa nous inspire le progrès scientifique parce qu’elle souhaite, comme tous les êtres vivants, se reproduire. Elle veut que les humains agissent comme des graines de vie dans l’univers. Comment cela?
Aujourd’hui, les êtres humain peuvent déjà « Terraformer » la planète Mars, c’est à dire la rendre habitable. Les plantes, et les animaux terrestres pourraient vivre sur cette planète pourtant inhospitalière. Mais la vie pourrait se propager partout dans la galaxie à partir de la Terre. Comment ?
Les êtres humains sont des graines, des vecteurs de vie. Déjà la « bio-polution » comme l’appelle les ingénieurs de la NASA, est un problème pour ceux qui cherchent de la vie ailleurs dans notre galaxie, car de résistantes bactéries terriennes sont propulsées dans l’espace par les êtres humains dans leur quête insatiable, voire inexplicable pour qui ne connait pas Gaïa et ses desseins, d’explorer l’Univers.
Peut-être qu’un jour le rôle des humains ira encore plus loin et consistera à découvrir des planètes habitables semblables à la terre ailleurs dans la galaxie. Mais aucun message de Gaïa ne nous parvient en ce sens. Elle pousse simplement à explorer, à amener toujours plus loins des bribes de vies, à poliniser son environnement.
Si nous sentons le besoin d’adorer Gaïa c’est pour recevoir ses messages et ses enseignements, pour faire corps avec elle et être en phase avec elle.