Infertilité féminine et baisse de la fertilité masculine

De plus en plus d’hommes et de femmes ont des problèmes de sexualité. Des thérapeutes cherchent à aider des femmes à renouer avec leurs libido, tandis que de plus en plus d’hommes ont des problèmes érectiles ou de fécondité. Et si ces problèmes apparemment médicaux, étaient en réalité des problèmes spirituels?

C’est ce qu’avance de plus en plus de personnes qui ont réussi à nouer des liens sacrés avec notre seul vrai créatrice, la Terre.

D’où vient le problème chez les femmes

Pour les femmes le terme frigidité est largement utilisée pour désigner une baisse de la libido. Ce terme est souvent utilisé à tort pour décrire une femme qui est émotionnellement froide ou qui ne répond pas aux avances sexuelles de son partenaire. Mais un manque de désir sexuel peut être psychologiquement ancré dans le subconscient d’une personne et ne pas être lié à à un partenaire en particulier. De nombreuses femmes ont une libido faible et refusent ou évitent l’intimité sexuelle. Certaines vont même jusqu’à « endurer » l’acte sexuel sans pouvoir atteindre l’orgasme.

Dans d’autres cas, les femmes peuvent avoir de la difficulté à s’exciter ou les rapports sexuels peuvent leur causer une douleur ou un inconfort considérable. Mais que la cause profonde soit émotionnelle ou physique, la frigidité entraîne des conflits, du stress et des tensions. Certaines femmes sont asexuées ou ont une libido très faible au départ.

L’autre problème majeur des femmes, c’est la fécondité! De plus en plus de femmes doivent avoir recours à des traitements médicaux pour avoir des enfants. Mais attention. La plupart des femmes ne sont pas stériles. Elles sont plutôt infertile.

La stérilité est l’incapacité d’un individu ou d’un couple de concevoir naturellement un enfant. L’infertilité, quant à elle, est une inaptitude à avoir des enfants après une année de rapports sexuels réguliers. Certes, l’infertilité peut être causée par des problèmes physiologiques: endométriose, dysfonctionnement ovarien, polypes utérins, obstruction des trompes de Fallope par des kystes. Mais elle peut aussi être dû à des problèmes psychosomatiques: obésité, stress, consommation excessive d’alcool… Une femme qui n’est pas épanouie, qui ne vit pas son rôle de femme en accord avec sa nature profonde, celle prévue par Gaïa, pourra bien essayer de forcer la nature en faisant une PMA (procréation médicalement assistée).

Tout ce qu’elle obtiendra ce sont au mieux des échecs, et dans les cas où la PMA fonctionne elle aura tout simplement continuer d’ignorer les signaux que lui envoie sa créatrice, Gaïa. Alors que la nature essaie de lui dire qu’elle doit changer de comportement, elle continuera de s’éloigner de ce qu’elle devrait être. Est-ce bien raisonnable?

D’où vient le problème chez les hommes

L’évolution technologique est en train de détruire la fertilité masculine. On a déjà parlé de ce sujet à quelques reprises. On parle souvent des hormones féminines rejetées dans l’eau (issues des pilules contraceptives par les urines), et qui ne peuvent pas être traitées par les usines de d’épuration des eaux. Mais ce n’est pas le seul facteur.

Aujourd’hui, rares sont les hommes qui ne sont pas équipés d’un smartphone. Mais si les femmes ont la possibilité de ranger leur téléphone portable dans leur sac, les hommes eux préfèrent souvent le garder dans leur poche (avant). Une très mauvaise habitude, car ce geste en apparence anodin nuit à la fertilité masculine. La chaleur et les ondes électromagnétiques émis par le smartphone, souvent dans la poche avant du pantalon, perturbe énormément la production et le comportement des spermatozoïdes.

Sur leurs lieux de travail et les activités sociales les hommes sont également très sollicités pour fumer, boire de l’alcool et du café, ou travailler tard au détriment de leur sommeil. Tous ces comportements nuisent également à la fertilité. Mais un autre problème, culturel celui-là, réduit la performance de l’éjaculat. De nombreux hommes gardent pour eux leurs problèmes émotionnelles, ne partagent pas leurs inquiétudes, taisent leurs inquietudes et accumulent du stress. Le stress est un très important facteur d’infertilité.

Comment résoudre le problème en respectant la nature et notre créatrice la terre? En absorbant des pilules de stimulation de l’érection? Bien des hommes, surtout dans la quarantaine, ont un sordide choix à faire : se trouver une maitresse ou prendre des médicaments. N’y aurait-il pas un problème plus profond à résoudre?

Si de plus en plus d’hommes et de femmes prennent des antidépresseurs et d’autres stimulateurs sexuels, ou ont recours à du support médicale pour avoir des enfants. N’est ce pas le symptôme de quelque chose de plus profond? Une déconnexion de la source de toute fertilité peut être?

Si vous avez le sentiment que la nature est loin, et qu’elle ne fait plus partie de votre quotidien, vous avez besoin d’aide. De celle de Gaïa. Contactez nous!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.